Offres promotionnelles de notre partenaire officiel GYMNOVA !

FSCF_Offres-promotionnelles-GYMNOVA

En cette fin saison et à l'approche des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, le partenaire officiel de la fédération,  GYMNOVA vous fait profiter de deux offres promotionnelles exclusives.

• OFFRE PROMOTIONNELLE EDUC'GYM JOP PARIS 2024

Profitez de -15% de remise sur l’ensemble des produits Educ’gym spécialement mis à disposition à l'occasion d'une animation FSCF au Club France du 27 et 28 juillet 2024.
Cette offre exceptionnelle est valable jusqu’au 30 septembre 2024

• OFFRE PROMOTIONNELLE PISTE GYMNOVA 2024

Profitez dès à présent d’une nouvelle offre promotionnelle valable sur une sélection de pistes enroulables et gonflables. Afin de vous équiper au meilleur prix, GYMNOVA et la FSCF proposent aux clubs affiliés des remises exceptionnelles allant jusqu’à 15% sur les pistes.
Cette offre exceptionnelle est valable jusqu’au 31 juillet 2024.

Toutes les informations et modalités pour profiter de ces opérations sont disponibles dans la rubrique "TELECHARGEMENT" ci-dessous.

Contactinfo@gymnova.com / 04 91 87 51 20

OFFRES PROMOTIONNELLES

PROMOTION EDUC'GYM JOP 2024 (Documentation - 1.56 Mo)
PROMOTION PISTE GYMNOVA 2024 (Documentation - 336.7 Ko)