La billetterie du spectacle Flamme(s) est ouverte !

La billetterie FLAMME(S) est ouverte ! Le 2 novembre prochain, retrouvez quelques 80 artistes amateurs sur scène (chœur, chorégraphie artistique et sportive, jeu théâtral, orchestre...), pour le spectacle Flamme(s).

Cet évènement entraînera le public, qui sera également à certains moments partie prenante de l’action, dans un tourbillon enchanté d’où jailliront les flammes de la joie, de l’amour, de la vie, de l’espoir.

Pour avoir votre place, rendez-vous sur la billetterie Hello Asso de la FSCF.

Cette émulsion créatrice est née de la rencontre une soixantaine de bénévoles de pratiques culturelles (théâtre, chant, musique) et/ou sportives (danse, gymnastique, twirling), coordonés par Julien Asselin, metteur en scène.

• Où ? À la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs à Paris (MPAA), dans le 6e arrondissement. La MPAA a cœur d’offrir un espace aux associations afin de se produire, c’est donc naturellement que nous nous sommes tournés vers cette structure.
  • Quand ? Le 2 novembre 2024 à 20h30
  • Tarif : 17€ pour le public FSCF, 25€ pour le public externe.

La billetterie est ouverte, alors n'attendez plus pour réserver votre place

Galerie Photos