
La fédération et sa boutique officielle franchissent une nouvelle étape dans la modernisation de son image avec un logo repensé pour sa boutique officielle. Élégance, identité institutionnelle et dynamisme sont les maîtres-mots de cette nouvelle identité visuelle !
entre histoire et modernité
Fidèle à l’ADN de la FSCF, ce logo met en avant le bleu institutionnel, garantissant une harmonie parfaite avec l’identité visuelle de la fédération. Il s’intègre ainsi naturellement à tous les supports existants.
L’élément graphique du sac de shopping évoque immédiatement l’univers du commerce, tout en incarnant l’esprit de partage et d’accessibilité cher à la fédération.
Le contraste entre la puissance du mot "BOUTIQUE" et la légèreté de "officielle" traduit à la perfection l’équilibre entre l’ancrage institutionnel de la FSCF et son engagement vers des offres modernes et accessibles à tous.
Une nouvelle stratégie pour une nouvelle énérgie
Ce changement de logo n’est que le début ! Il s’inscrit dans une dynamique de renouveau pour la boutique officielle, avec une offre revisitée, des produits toujours plus proches des attentes des adhérents et une expérience d’achat améliorée.
Besoin d'une information ? Contactez la boutique : boutique@fscf.asso.fr