Après le succès de la campagne 2014, la FSCF propose cette année une campagne de rentrée graphique et moderne mettant en avant 4 visuels.
Cette campagne 2015-2016 s’accompagne de messages forts à travers la recherche de mots clés empreints d’images et reflétant l’esprit de la fédération. Le 1er mot clé renvoie à ce qu’entreprend l’individu dans sa pratique et le 2nd évoque l’impact positif procuré par l’activité.
Cette année encore, la FSCF souhaite accompagner ses structures dans leurs diverses démarches de communication en fournissant différents supports de communication relatifs à la campagne de rentrée 2015.
Retrouvez en téléchargement les différents supports de la nouvelle campagne de rentrée :
// Nouveauté :
Les structures ont la possibilité de personnaliser les affiches et flyers en intégrant leurs coordonnées grâce aux trames adaptables power-point.
// Kakémonos :
La campagne de rentrée se décline également sur des roll-up disponibles à la boutique fédérale. Pour commander un ou plusieurs roll-up de la campagne de rentrée 2015, téléchargez le bon de commande.