Le CD FSCF Val d'Oise à pied d'oeuvre pour les 1/2 finales des coupes nationales de Gym zone Nord et Est

Les 23 et 24 janvier prochains se dérouleront, à Eaubonne, les ½ finales de coupes nationales FSCF de Gymnastique zone Nord et Est organisées par le comité départemental FSCF du Val D’Oise en lien avec la ligue régionale FSCF Ile-de-France et le National.

Durant deux jours 300 gymnastes issus de nombreuses associations donneront le meilleur d’eux-mêmes face au regard impartial de 80 juges.

Ce championnat permettra aux amateurs de gymnastique mais aussi à un public moins averti d’assister aux performances de sportifs invités à se surpasser.

L’organisation d’un tel challenge requiert une logistique importante mais également des ressources humaines mobilisées grâce à l’engagement et au professionnalisme de 90 bénévoles et des salariés de la ligue et du National sans lesquels un tel événement ne pourrait pas voir le jour.

Plus d'informations sur le compétition.