Quatre temps forts pour la féminisation du sport dans la société française
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) s’associe au ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, au ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour lancer cette année les 4 saisons du sport féminin – conjuguons le sport au féminin.
L’opération sera rythmée par quatre « événements-saisons » dont le premier aura lieu les 6 et 7 février.
L’objectif est de fédérer l'ensemble des médias audiovisuels et les acteurs du monde sportif (fédérations, ligues et clubs professionnels, associations, collectivités locales, entreprises partenaires du sport), pour ancrer plus avant la féminisation du sport dans notre société et contribuer à sa meilleure représentation dans les médias.
Pour plus d’informations, cliquez ici http://www.csa.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/Les-4-saisons-du-sport-feminin-Quatre-temps-forts-pour-la-feminisation-du-sport-dans-la-societe-francaise