Étoiles pour les Ainées et Jeunesses du Gym Club

C’est avec leurs Etoiles que les Ainées et Jeunesses du Gym Club Montalieu sont revenues du Championnat de Gymnastique féminine qui se déroulait à Saint Marcellin.

Une belle récompense pour ces demoiselles et pour le club car, selon Jacques Bourse, l’un des responsables, « notre ténacité et nos présences aux entraînements ont porté leurs fruits grâce au travail de toute l’équipe dirigeante. »

Petit bémol cependant car, soulignent encore les responsables « il va de soi que nous sommes toujours en manque d'un entraîneur diplômé mais nous faisons le maximum au quotidien pour que nos gymnastes maintiennent leurs acquis et voire même progressent."

Des dirigeants qui à l’instar de Pascale, Marie Hélène, Gilles, Jean Yves et Jacques continuent à encadrer les gymnastes de la meilleure façon qu'il soit pour qu'elles puissent participer aux différentes compétitions FSCF qui s'offrent à elles.

Des dirigeants qui montrent toute leur détermination pour poursuivre cette belle aventure toute aussi humaine que sportive et faire vivre le club « du mieux qu'il soit possible avec nos moyens jusqu’à la fin de saison au moins et au delà nous l'espérons. » Que l’appel soit entendu !

Patricia Perry Tricoche - L'Essor du 30 mars