JEU CONCOURS FSCF X CAP FRANCE : le nom du gagnant dévoilé !

Avec plus de 575 likes et 475 partages, Nathalie Gautier, licenciée à l’association Sprinter Club Autunois, est l’heureuse gagnante du jeu concours FSCF x Cap France.

En immortalisant la réalisation d’une peinture, Nathalie Gautier remporte le jeu concours FSCF x Cap France de la meilleure photo d’une activité sportive ou culturelle. La FSCF félicite donc cette participante pour cette belle victoire.

Un grand merci également à l'ensemble des participants qui ont pris le temps de se déplacer sur une manifestation, un entrainement, un gala etc. Afin de tenter leur chance pour remporter ce jeu concours, ainsi qu'aux nombreux internautes qui ont activement liké et partagé le cliché qu’ils préféraient sur la page Facebook de la fédération.

Nathelie Gautier remporte ainsi un séjour famille (sous réserve de places disponibles) composé d’une semaine pour 4 personnes (2 adultes - 2 enfants) en pension complète ainsi que des activités proposées par le village (en fonction du planning du village). Toutes les modalités concernant la réservation seront envoyées par mail auprès de la gagnante.

Par ailleurs, comme le réglement l'indique, la fédération informe les participants que les 10 meilleures photos sélectionnées seront réutilisées à termes, sur les différents supports de communication et notamment dans le journal Les Jeunes.

La FSCF remercie une nouvelle fois ses licenciés pour leur contribution dans la réussite de ce jeu concours FSCF X Cap France.

Retrouvez ci-dessous la sélection des photos sélectionnées par la fédération dans le cadre du jeu concours FSCF x Cap France.

Galerie Photos

<a href="/actualites/jeu-concours-fscf-x-cap-france-le-nom-du-gagnant-devoile" class="active">JEU CONCOURS FSCF X CAP FRANCE : le nom du gagnant dévoilé !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 25/04/2018</div>