Questionnaire logistique - Quincy - National 3 - 2019

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 7 avril 2019 dernier délai

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

Nota :

  1. Le responsable de chaque association devra obligatoirement rester avec ses gymnastes et garantir la discipline de son groupe ainsi que le respect du bon état des lieux et locaux mis à votre disposition au moment de votre arrivée ET de votre départ : IL EST INTERDIT DE FUMER dans les lieux de vie commune, de compétition et d'accueil.
  2. Vos réservations pourront être modifiées sans pénalité jusqu'au 25 avril 2019.
  3. Un décompte financier sera généré et il conviendra de le retourner avec le chèque d'acompte
  4. Le règlement du solde sera à effectuer pour le 20 mai 2019. Aucun remboursement en cas de forfait ne sera effectué.
  5. A compter du 25 avril 2019, les forfaits gymnastes restent acquis à l'organisateur.
Association
5 chiffres sans espace
10 chiffres sans espace
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
10 chiffres sans espace
Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant

10 chiffres sans espace
NOMBRE DE PARTICIPANTS
si non comptés dans l'effectif des gymnastes
TRANSPORT

Attention, l'organisateur local n'assure pas le transport des associations sur les lieux de compétition, de restauration et d'hébergement.
Le stationnement n’est pas facile à Epinay sous Sénart. Les cars pourront déposer les gymnastes devant la salle mais devront se garer 600 m plus loin sur un parking spécial.
Les voitures et minibus auront des parkings (plusieurs petits parking), des badges de stationnement seront remis à leur arrivée ou envoyé par mail .
Attention, le badge ne garantie pas une place sur le parking mais il sera obligatoire pour pourvoir y accéder.
(plan d'accès disponible sur notre site internet )

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Indiquer son nom et sa ville
Juges

Dès que la composition du jury sera faite par les commissions nationales de gymnastique, les juges retenus recevront séparément et individuellement un questionnaire administratif.

Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci-dessous, SAUF s'ils prennent les repas avec votre association. Dans ce cas, ils restent à votre charge et doivent être prévus dans les décomptes.

Restauration traditionnelle

Les menus seront disponibles sur notre site internet. Nous proposerons une grande restauration extérieure (frites, saucisses, salade, sandwich, hot dog, etc.).
Afin d'avoir le moins de gaspillage possible et d'acheter au plus juste, nous vous enverrons des feuilles de commandes.

Samedi 25 mai
Dimanche 26 mai

RECAPITULATIF FINANCIER

Par retour, vous recevrez un décompte financier valant enregistrement de votre demande. Il vous faudra nous le retourner accompagné d'un chèque du montant de l'ACOMPTE (50% de la somme totale)

 Jusqu'au 25 avril 2019 inclus (cachet de la poste) vos réservations de repas pourront être modifiées sans pénalité. Un décompte financier définitif vous sera adressé après cette date UNIQUEMENT EN CAS DE MODIFICATIONS

 Le solde devra être versé impérativement pour le 20 mai 2019

 Attention : à partir du 25 avril 2019 (cachet de la poste) : les "9,15 euros de frais fixe par gymnaste" restent acquis à l'association. Aucune demande de remboursement ne sera accepté.

 Attention : à partir du 25 avril 2019 (cachet de la poste) :
→ En cas de désistement de l’association, l'acompte versé restera acquis à l'association
→ En cas de modification  du nombre de participants, tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement.

Total à regler

Acompte

Un chèque du montant de l'ACOMPTE (50% de la somme totale) indiqué ci-dessous vous sera demandé à l'aide d'un récapitulatif finanicer que vous allez recevoir très prochainement. Merci de ne rien envoyer sans un exemplaire dudit récapitulatif.