QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE Inscriptions à faire pour le 25 février 2023 dernier délai RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFSAssociation Nom de l'association * Ville de l'association * Comité régional * - Sélectionner -Auvergne-Rhone-AlpesBourgogne-France-ComtéBretagneCentre-Val-de-LoireGrand-EstHauts-de-FranceIle-de-FranceNormandieNouvelle-AquitaineOccitaniePays-de-LoireProvence-Alpes-Côte-d'Azur Département - Aucun -12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152535455565758596061626364656667686970717273747576777879808182838485868788899091929394959697 Téléphone * 10 chiffres sans espace email de l'association * CorrespondantCette personne recevra toutes les informations relatives au championnat Nom * Prénom * Téléphone portable * 10 chiffres sans espace email du correspondant * Cette adresse recevra les mails de confirmation d'inscription. Tachez à bien mettre une adresse valide que vous pouvez consulter. Cette personne sera-t-elle présente sur place le jour du championnat ? OuiNon Responsable du déplacementPartie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant Nom Prénom Téléphone portable 10 chiffres sans espace email du responsable du déplacement NOMBRE DE PARTICIPANTS Twirlers qualifiés Moniteurs Accompagnateurs Officiels (Membres de l'équipe fédérale - vidéaste fédéral - etc..) TRANSPORT Arrivée le - Aucun -samedidimanche vers Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Départ le - Aucun -samedidimanche vers Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Moyen de locomotion Voiture Minibus Car Autre... à préciser Moyen de locomotion Autre... à préciser Nombre de voitures Nombre de mini-bus Nombre de cars Juges Dès que la composition du jury sera faite par la commission nationale, les juges retenus devront remplir séparément et individuellement un questionnaire administratif. Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci-dessous SAUF s’ils prennent leurs repas avec l’association, dans ce cas ils restent à votre charge financière et doivent être prévus dans les décomptes. Les repas des juges seront servis à 5mn à pied du gymnase. Restauration Les repas des chauffeurs de car et des accompagnateurs sont à votre charge. Pensez à les réserver. Les paniers repas pourront être retirés à partir de 16h00. Si vous les souhaitez plus tôt, nous préciser l’heure souhaitée. Les parts de lasagne et tartiflette seront disponibles à partir de 11h00. Ne pas compter les membres de l'Equipe fédérale faisant partie de votre association dans la réservation des repas Repas samedi Part de lasagne 6€ Part de tartiflette 6€ Panier repas jambon 5€ Panier repas rillettes 5€ Repas dimanche midi Part de tartiflette 6€ Part de lasagne 6€ Panier repas jambon 5€ Panier repas rillettes 5€ Frais d'entréeNe pas compter les membres de l'Equipe fédérale faisant partie de votre association Le prix d'entrée à la journée est de 3 euros. Le tarif pour le weekend est à 4.50 euros Gratuit les deux jours pour les twirlers qualifiés et officiels. Ne pas compter les membres de l'Equipe fédérale faisant partie de votre association, les entrées des deux jours sont prises en charge par l'organisateur local. Samedi uniquement Dimanche uniquement Deux jours Jetons pré-payés Il est possible de réserver des sacs de jetons, nécessaires au paiement à la buvette. 1 jeton = 1 euro Sac de 10 jetons sac de 20 jetons sac de 50 jetons Paiement et modifications Après avoir adressé l’ensemble de ce document par mail via ce formulaire, il faudra retourner par courrier : La page RECAPITULATIF FINANCIER, Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre de « CNI 2023 » Jusqu’au 28 février 2023 inclus, vos réservations pourront être modifiées sans pénalité. Un décompte financier définitif vous sera adressé après cette date. Le solde devra être versé impérativement à votre arrivée. A partir du 4 mars 2023 Pour tout désistement de l'association, les acomptes versés resteront acquis. En cas de modification du nombre de participants : Tout ajout sera satisfait selon les possibilités. Tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement. RECAPITULATIF FINANCIER TOTAL PARTICIPANTS Frais de restauration € Frais d'entrée € Frais de jetons € Total à regler total € Acompte Un chèque ou un virement du montant de l'ACOMPTE (50% de la somme totale) indiqué ci-dessous vous sera demandé à l'aide d'un récapitulatif financier que vous allez recevoir très prochainement. Merci de ne rien envoyer sans un exemplaire dudit récapitulatif. acompte € Equipe fédérale, officiels et invités Merci d'indiquer ci-dessous le nom des personnes invités à participer pour une demonstration (Champions nationaux invités, membres de l'équipe fédérale) Liste nominative