Championnat national de Twirling - Equipes - Questionnaire logistique 2024

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 7 juin 2024 dernier délai

Des "Zéros" ont été insérés au préalable sur chaque cellule nécessaire au calcul. Dans le cas où vous n'avez pas à remplir ces cases, merci de laisser les "zéros", faute de quoi le calcul automatique ne pourra pas se faire en fin de formulaire

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
10 chiffres sans espace
Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement, et présente le jour de la compétition, est différente du correspondant

10 chiffres sans espace
NOMBRE DE PARTICIPANTS

LAISSER LE ZÉRO SI VOUS N'AVEZ PAS D'ÉLÉMENTS A RENSEIGNER

TRANSPORT

ATTENTION : l'association n’assure pas le transport des associations depuis les gares ou aéroports ; sur les lieux de compétitions, d'hébergements et de restaurations.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous remercions d’être au plus juste sur votre heure d’arrivée. En cas de modification, il conviendra de nous en informer.

:
Indiquer son nom et sa ville
RESERVATION REPAS

Rappel – nous n’assurons pas les hébergements des associations. Vous trouverez une liste des hébergements sur le site internet de la FSCF.

Si vous avez dans votre association des membres de l’équipe fédérale ou des membres de la commission nationale de twirling, merci de ne pas les compter dans vos réservations suivantes.

Repas (restauration classique)

Les repas seront proposés sur le site de Beaublanc, dans le grand stade. Vous serez donc sur place !

Menu du samedi soir : Melon – Sauté de dinde provencal & Riz – Mousse au chocolat.
Menu du dimanche midi : Crudités – Poulet à la crème & Pommes de terre braisées – Tarte aux fruits.

- - - - - - - - - - - - - - -

REPAS BUVETTE (restauration rapide)

Vous avez la possibilité de commander vos repas buvette qui seront à récupérer directement aux point buvette du championnat (site et horaire définis ultérieurement en fonction de vos horaires de passage). 5 formules sont disponibles, uniquement sur commande :

1. ​Panini Jambon fromage + Frites + boisson (eau 50cl) + Pomme - Beaublanc uniquement
  2. Panini fromage + Frites + boisson (eau 50cl) + Pomme - Beaublanc uniquement
  3. Sandwich saucisses + Frites + boisson (eau 50cl) + Pomme
  4. Sandwich merguez + Frites + boisson (eau 50cl) + Pomme
  5. ​Salade César + boisson (eau 50cl) + Pomme - samedi midi uniquement
REPAS EQUIPE FEDERALE ET CN

Si vous avez dans votre association des membres de l’équipe fédérale ou des membres de la commission nationale de twirling, merci de compléter le tableau suivant (et donc ne pas les compter dans vos réservations précédentes).

Entrées fête de nuit
Frais d'organisation

Ces frais sont des frais fixes, qui s'élèvent à 10 euros par twirlers engagés dans la compétition.
Un twirler qui est à la fois en duo et en équipe ne doit qu'une fois la somme de 10 euros.

Jetons

Vous avez la possibilité d’anticiper des tickets buvette. Ils seront prêts à votre arrivée et vous pourrez les récupérer à l’accueil avec le reste de vos documents pour le week-end. Des points ventes sur place seront prévus sur tous les sites pendant le week-end et sans montant minimum d’achat. 1 sachet de 10 jetons = 10 euros

Acompte

Le règlement, accompagné du récapitulatif financier qui vous sera transmis par mail dès validation de ce questionnaire, devra être envoyé en même temps, par courrier postal, au plus tard 4 jours après réception de ce récapitulatif

100% des frais d'organisation + 50% des prestations
Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :
Récapitulatif financier

Rappel : Le règlement, accompagné du récapitulatif financier qui vous sera transmis par mail dès validation de ce questionnaire, devra être envoyé en même temps, par courrier postal, ou par virement + mail.

Mode de paiement :

• Par chèque à l’ordre de « ESEL National 2024 »
  • Par virement en précisant le nom de votre association dans le libellé

IBAN : FR76 1027 8365 0700 0100 4541 434 // BIC : CMCIFR2A

Le versement de l’acompte devra être fait avant le 15 juin. Par retour, vous recevrez un décompte financier.

Attention, à partir du 10 juin 2024, plus aucun remboursement ne sera possible en cas de désistement d’athlète ou en cas de diminution du nombre des différentes réservations.

Le solde restant, devra être réglé à votre arrivée à l’accueil du championnat le vendredi 28 juin entre 17h et 22h ou le samedi 29 juin entre 8h et 12h.