Championnat national par équipes F2 - Questionnaire logistique JUGE - LA-MOTTE-SERVOLEX 2024

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE "JUGE"

CHAMPIONNAT NATIONAL PAR ÉQUIPES "F2"

LA-MOTTE-SERVOLEX 2024

A REMPLIR AVANT LE 14 MAI 2024

Vous pourrez modifier vos prestations directement auprès de l'organisateur local par mail.

1 Début 2 Aperçu 3 Terminé

ATTENTION : Seules les personnes ayant répondu dans les délais et envoyé le chèque de caution seront prises en charge pour les prestations demandées ci-dessous.

Renseignements administratifs

Les juges qui demanderont à être hébergés par l’organisateur seront logés dans un internat dans une chambre de 3 lits (nuitées + petits-déjeuners).

• Les repas des juges sont pris en charge par l’organisateur du vendredi soir (avant 22 heures) jusqu’au dimanche midi.
  • L'hébergement est prévu et pris en charge le vendredi. Les juges seront alors accompagnés sur les plateaux de compétition le lendemain matin.
  • L'hébergement du samedi soir est proposé au prix de 20 euros par personne.
  • Afin de nous permettre d’organiser au mieux ces services, vous voudrez bien renseigner les tableaux ci-après.
Votre déplacement
:

Des navettes seront mises en place à l'arrivée et au départ de la gare de Saumur.

:
Vos prestations
OuiNon
Dîner Vendredi (possible si arrivée prévue avant 22h) *
Nuit du Vendredi au Samedi + petit-déjeuner (chambre de 3 personnes) *
Déjeuner Samedi *
Dîner Samedi *
Nuit du Samedi au Dimanche + petit-déjeuner (chambre de 3 personnes - 20 euros par personne) *
Pique nique Dimanche *

Suite aux nombreux désistements des années précédentes, nous sommes dans l’obligation de vous demander une caution de 60€. Ce chèque sera détruit à l’issue de la manifestation sous réserve du respect de votre engagement. Merci pour votre compréhension.

Si vous souhaitez partager votre hébergement avec un autre juge, merci de préciser le Nom et Prénom et le numéro de la personne avec qui vous souhaitez être regroupé, et nous essayerons dans la mesure du possible de répondre à vos attentes.

Tout juge pris en charge par l’organisateur devra impérativement se présenter à l’accueil avant 22h00, le vendredi.

ATTENTION : si vous optez pour le logement avec votre association, l’organisateur ne prendra pas en charge votre transport ni vos frais d’hébergement.

Récapitulatif financier
  • Si vous avez réservé vos repas avec l’organisateur, joindre un chèque de caution de 60 € par personne, à l’ordre de « Les Pervenches » (délai de réception le 20 mai 2024).
  • Si vous prenez l'hébergement le samedi, il vous faudra joindre un second chèque d'un montant de 20 euros, à l’ordre de « Les Pervenches » (délai de réception le 20 mai 2024).

Composition des chambres

• Chambres de 3 lits d'une personne
  • Prévoir linges de lit
  • Prévoir oreiller
  • Prévoir linges de toilettes

Merci pour votre compréhension.