Du 26/10/24 au 01/11/24
INSCRIPTION AF2 GYMNASTIQUE RYTHMIQUE
INFORMATION
La formation animateur fédéral niveau 2 (AF2) se déroulera en présentiel du samedi 26 octobre au vendredi 1er novembre 2024 à Châlons-en-Champagne (51). L'accueil des stagiaires se fera uniquement sur le site de la formation, le samedi 26 octobre de 12h00 à 14h00 (pique-nique pour le repas du samedi midi à prévoir).
Les formateurs ne sont pas habilités à prendre en charge les stagiaires en dehors de la structure d'accueil. Merci de vous rendre sur le lieu de formation par vos propres moyens.
Cette formation est destinée aux licenciés FSCF ayant validé leur AF1 option gymnastique rythmique ou obtenu une équivalence.
FUTUR ANIMATEUR
D’une durée de 6 jours, ce séjour est organisé par le siège national et encadré par des animateurs diplômés.
Cette formation permet de prendre en main et d'animer un groupe, de conduire une séance pédagogique et éducatives. Elle permet également d'animer en autonomie des séances à partir d'une programmation conçue par le responsable d'activité.
Le brevet d'animateur fédéral (BAF) ne sera délivré qu'après réussite de l'AF2 et validation de l'UFF et du PSC1.
TARIFS DU STAGE
- Inscription // 560 €
- Assurance annulation // 15 €
- Frais de transport à la charge du participant ou de son association
MODALITÉS D'INSCRIPTION
// ÉTAPE 1
L'inscription se fait uniquement via la plateforme ADAGIO. Pour se faire, il suffit de cliquer sur "inscription", en bas à droite de cet encadré. Merci de préparer les documents suivants qui seront à intégrer sur ADAGIO dans le formulaire d'inscription :
- Autorisation parentale
- Fiche sanitaire
// ÉTAPE 2
Vous recevez un e-mail de confirmation de prise en compte de la pré-inscription.
// ÉTAPE 3
Après clôture des inscriptions, le 05 septembre 2024 dernier délai, le stagiaire recevra la confirmation de sa participation. Les dossiers complets seront traités prioritairement. Places limitées à 16 stagiaires.
Les services du siège se réservent le droit d'annuler la session en cas d'effectif insuffisant