Les Jeunes n°2592 Juillet / Août 2024

FSCF_Les-Jeunes-2592-couverture

Paru le 18/07/2024

Ça y est, c'est l'été !

Le journal Les Jeunes du mois de Juillet/Août 2024 est disponible. Ce numéro marque la fin de la saison sportive et culturelle 2023/2024, une saison couronnée de succès grâce aux nombreuses manifestations et rencontres nationales.

À l'approche des Jeux olympiques et paralympiques en France, nous célébrons ensemble l'union du sport et de la culture. Revivez le lancement de la campagne de rentrée avec de nouveaux supports de communication, dont une affiche innovante avec QR code pour localiser les associations FSCF proches de chez vous. Ne manquez pas de participer aux jeux-concours proposés par la fédération pour gagner des packs de communication exclusifs.

Dans ce numéro, retrouvez également les résultats des manifestations nationales par activité dans la section Palmarès 2023/2024 mais aussi les moments forts des récents événements, dont la finale des coupes nationales de gymnastique ou encore les finales nationales de football. Chaque manifestation reflète le dynamisme et l'engagement de la fédération.

Cet été, découvrez comment allier effort et réconfort grâce à l'article Sport en vacances, de l'effort pour du réconfort. Nous vous proposons des activités physiques variées à pratiquer dans les nombreux espaces sportifs organisés à travers la France. Profitez de vos vacances pour rester actif et en forme tout en vous amusant. Pour faire suite à cet article, familiarisez-vous avec un décryptage des précautions à prendre pour pratiquer des activités sportives en toute sécurité durant les périodes de fortes chaleurs.

Pour conclure, n’oubliez surtout pas :

• La deuxième partie de la présentation de la devise olympique,
  • Le retour sur une saison de formations à la FSCF,
  • Le détour historique de la rubrique histoire et patrimoine.

Belle lecture sur les plages avec Les Jeunes !

Visualiser

PDF icon Télécharger (4.09 Mo)

Dernières parutions